J’ai eu ce matin une séance de travail avec le Ministre-Président de la Fédération de Wallonie-Bruxelles, Pierre-Yves Jeholet. La Wallonie-Bruxelles est un partenaire culturel important, et nous-nous sommes réjouis des appuis dont le Festival panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO) a régulièrement bénéficié.
Catégorie : Actualités
Partager cet article






